qui suis-je ?

Loredana, surnommée Dana pour la plupart d’entre vous ! Jeune tatoueuse
passionnée, très heureuse d’exercer le métier dont j’ai toujours rêvé

Son histoire

 

 Crayons, marqueurs, peinture et bricolages depuis le plus jeune âge, la petite Loredana déjà très créative grandissait dans l’univers artistique. Aux études elle se frotte à la comptabilité, hélas les chiffres ne sont pas pour elle. Toujours persuadée que sa place est auprès des créatifs, elle poursuit ses études à la haute école en section arts graphiques et infographie pendant trois années durant lesquelles l’envie de se tester au tatouage lui traverse l’esprit.
Elle dessine beaucoup, se renseigne, s’entraine et fini par réaliser son premier tatouage sur son papa! Ensuite le reste de la famille, les amis, les amis des amis… Elle abandonnera alors ses études pour consacrer tout son temps à l’apprentissage en autodidacte de cet univers qui l’attire et la passionne, le tatouage.

 

En janvier 2019, après deux années d’apprentissage intensif, beaucoup d’autocritique, de remise en question et de travail pour s’améliorer Dana se sent fin prête à ouvrir son salon de tatouage qu’elle nommera «Petite Souffrance». Petit à petit sa patte artistique se dévoile, Elle se spécialise dans les tatouages colorés, esquisses et aquarelles, Dana a enfin trouver son identité artistique. Voilà maintenant trois ans quelle y travaille son art avec passion, qu’elle collabore avec ses clients pour leur offrir des motifs uniques, propre à leurs envies et leurs histoires.
Ses clients lui reconnaissent sa facilité à comprendre et imaginer un projet, ils aiment son univers, ses couleurs éclatantes et puis sa sympathie. Vous êtes toutes et tous les bienvenus dans le pays ink’maginaire de Dana
y

À L'ÉCOUTE

Une collaboration dans un esprit convivial, vos idées et vos envies sont les miennes !

cRÉATIVE

Jamais à court d’idées, je vous propose des motifs originaux et vous
conseillerais au mieux !

SOIGNEUSE

Je prends soin de vous tatouer dans les meilleures conditions et avec des
précautions d’hygiène irréprochable !